SOCIAL MEDIA
AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT EN RHÔNE-ALPES
Nous concevons votre stratégie digitale pour communiquer efficacement auprès de votre cible. Une ligne éditoriale est élaborée pour accroître votre audience sur vos réseaux sociaux.
L’animation de A à Z de vos réseaux sociaux a pour but de développer votre visibilité et votre image de marque. L’objectif est d’engager votre communauté, vos client.
Quels médias sociaux choisir ? Quels contenus ? Comment vous différencier ?
Notre agence basée en Rhône-Alpes, vous accompagne sur le long terme pour faire connaître votre activité sur le web et engager votre communauté !
Quels objectifs pouvons nous atteindre ?
![service après-vente social media](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/service-apres-vente.png)
Augmenter la notoriété de votre marque
![Fidéliser ses clients](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/Fideliser-ses-clients.png)
Mieux connaître votre clientèle & fidéliser vos clients
![service après-vente](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/service-apres-vente.png)
Assurer le service après-vente
![service après-vente social media](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/service-apres-vente.png)
Promotion de votre entreprise, vos offres et vos évènements
![reputation](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/reputation.png)
Surveiller votre réputation et e-réputation
![Communauté](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/Communaute.png)
Engager votre communauté…
![chiffre d’affaires](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2020/11/chiffre-daffaires.png)
Générer des prospects et augmenter votre chiffre d’affaires
![DSC02471 social-media-manager-lyon](https://nomade-marketingdigital.fr/wp-content/uploads/2022/09/DSC02471-scaled.jpg)
LE SERVICE DE COMMUNITY MANAGEMENT AVEC NOMADE :
1
Définition
d’une stratégie
Choix du/des réseaux adaptés, objectifs, cibles …
2
Création de la ligne éditoriale
Qu’allons-nous publier ?
Quels contenus ?
3
Elaboration du calendrier éditorial
Quoi publier et quand ?
4
Création
ou mise à jours
du/des réseaux sociaux
5
Création et réalisation
des contenus (graphiques, textes, photos, vidéos etc …)
6
Animation
et gestion des pages et de la communauté
7
Veille et analyse
des retombées et des actions mises en place